• slideshow-CUTLER-lunettes
  • slideshow-CUTLER-p1
  • slideshow-CUTLER-p2
  • slideshow-CUTLER-p3
  • slideshow-CUTLER-p4

Ce sont les enfants terribles de la lunette. Depuis plus de trente ans, ce duo d’opticiens londoniens, qui a démarré dans une petite boutique de Knightsbridge avant de conquérir le monde, se fait l’apôtre de créations originales et anticonformistes qui ont notamment séduit Bono au moment de “Achtung Baby” et Elton John. Pour Tony Gross et Graham Cutler, les lunettes se suffisent à elles-mêmes et n’ont pas besoin d’afficher un logo voyant. Cultivant un esprit très british, les créateurs ont l’art d’allier chic, tendance et underground en s’adressant à une clientèle aussi bien branchée que classique. Devenu une référence en termes de style et de qualité, Cutler and Gross entretient la rareté en ne sélectionnant que certains points de vente triés sur le volet.

La collection de CUTLER & GROSS

Essentiellement en acétate, les collections Cutler and Gross s’affirment souvent d’inspiration vintage et se déclinent dans une large palette de couleurs, des tons sobres, écailles ou noir, au bleu le plus vif. Collections optique et solaire pour hommes et femmes. Authenticité des codes couleurs de cette époque.

Vous recherchez une forme de lunette particulière.
Contactez-nous !

Si vous ne trouvez pas votre paire de lunette solaire ou de vue dans cette marque. nous vous proposons d’autres marques ou modèles.