• slideshow-BARTON

Consacrée au luxe pure, la marque Barton Perreira possède une approche très mode qui redéfinit le style et l’élégance en matière de design optique.
Toujours inspirés par l’innovation, Bill Barton et Patty Pereirra, les deux designers de la marque crée en 2007, souhaitent combiner un glamour discret et une qualité méticuleuse provenant d’une fabrication japonaise.
Ryan Gosling, Brad Pitt et Michael Douglas entre autres stars apprécient le savoir faire et le design épuré de cette marque.

Dans le monde saturé du marché de l’optique, Bill Barton ( ancien président d’Oliver Peoples) et Patty Perreira ( designer pour Oliver Peoples durant 18 ans) ont créé une niche dédiée au luxe et à l’élégance. Leur association a donné naissance à Barton Perreira.
Leurs collections optique et solaire ont déjà séduit de nombreuses célébrités américaines et arrivent maintenant sur le marché français avec une distribution très séléctive.
Des lignes pures et sobres, des coloris choisis avec soin par Patty Perreira qui attache une grande importance à tout ce qui mettra les visages en valeur, une fabrication japonaise de grande tradition.

La collection de BARTON PERREIRA

Les conseils de Patty Perreira pour bien choisir sa monture :
Une monture ajoute du caractère et de la distinction à celui qui la porte et lorsqu’elle est bien choisie peut-être aussi flatteuse que de beaux sourcils. Les couleurs de maquillage sont source d’inspiration pour Patty Perreira qui considère que la couleur d’une monture équipée de verres dégradés complètera la nuance d’un fard à paupières. Si votre carnation est mise en valeur par des couleurs froides, elle vous conseille de choisir une monture noire, grise, lilas ou rose… par contre si elle s’associe mieux aux tons chauds , vous opterez pour une monture de couleur brunne, écaille, or ou miel…

Vous recherchez une forme de lunette particulière.
Contactez-nous !

Si vous ne trouvez pas votre paire de lunette solaire ou de vue dans cette marque. nous vous proposons d’autres marques ou modèles.